Sylviane {Nous avons quelque chose à te dire}

Publié le par Débie

Coucou,

Comment allez vous ?

Pour ma part, c'est la fin des vacances scolaires.

Zoé en a bien profité (nous aussi, faut bien l'avouer) puisqu'elle a passé quelques jours chez mes parents pour profiter des copains.

Nous l'avons donc "récupéré" hier et bien évidement en pleine forme.

Maintenant c'est les vacances pour papy et mamie !!!

Autre info pour ma soeur : elle a ENCORE grandit !

 

Bref, oui ça fait un bout de temps que je n'ai rien posté mais ce n'est pas pour autant que je ne scrappe pas.

 

Pour commencer, une carte d'anniversaire pour ma cousine.

Etant donné qu'elle n'arrive pas à mettre "une image" sur je cite : le sarptruc,

je voulais lui faire quelque chose qui sort de l'ordinaire.

Et j'ai trouvé l'idée d'associer 2 photos à la-dite carte, sous forme de pseudo mini.

Pfff je sais pas s'il est facile de me comprendre (je suis enrhubée, donc l'esprit embrouillé...qui a dit comme d'habitude ?) donc en photo ce sera mieux :

 

009-copie-7.JPG 010-copie-7.JPG 011-copie-8.JPG

 

Moi je me suis régalée, j'aime bien le rendu.

Ca tombe bien, la carte a beaucoup plu aussi.

 

Merci pour vos p'tits coms, toujours aussi plaisant à lire.

A demain 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> mdr mdr no comment pliééééé<br /> <br /> <br /> Elle est superbe je suis sûre que ta cousine a apprécier !!! Mille bizzzzzz ma chérie à pluch'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli carte, j'aime bien les  couleurs avec toutes ces arabesques bises a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups ! ben c'est moi qui est dit COMME D HABITUDE !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> Jolie cette carte/mini album, trés original et j'aime la fraîcheur donnée grâce au violet. Super joli ton tampon arabesque !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre