Semaines 4 et 5 du weekly

Publié le par Débie

Bonjour,

 

Comment allez vous ?

Moi ça va mieux, avec le redoux j'ai moins froid et presque plus le rhube.

Les températures sont un peu remontées, et le matin plus besoin de gratter la voiture,

le soleil est là, la nature se réveille un peu, doucement.

 

Alors non je ne suis pas en retard sur mon Weekly, et j'en étonne pas mal je sais !

Mais il me faut 2 ou 3 photos pour finaliser ma semaine 6, et une bricole pour la 7.

 

Pour ma semaine 4, je me suis inspirée du challenge du samedi 23/01

"un peu de place aux autres avec "Les petits Mots Doux"

du Blog de la Fabrique, et en ai fait une page.

J'ai été de suite séduite par le thème, quoi de plus beau et doux qu'un petit mot de ma Zouzou, qui à l'époque n'avait que 5 ans ?

Ce qui m'a décidé de le sortir de son endroit secret et de le mettre en valeur,

pour pouvoir encore verser ma petite larme dans un contexte plus harmonieux,

et par la même occasion le partager.

 J'adore ses "phaute" d'orthographe !

001

 

La semaine 5, toujours sur le Blog de la Fabrique,

pour le challenge du samedi 11/02, "La semaine des publivores" 

consacrée au regretté Christian Blachas.

Il fallait faire une page ou autre, avec un slogan publicitaire.

J'ai choisi "A fond la forme" des magasins de sport.

Mais ayant fait ma structure façon "semaine" j'ai un peu mélangé photo et journaling.

En effet, les photos ont été prises lors de nos nombreuses balades,

et parcours d'accro-branches qu'on adore.

Mon journaling, est plutôt basé sur mes 7 années de travail dans une agence de pub.

Oui je sais, pas très clair comme logique, mais moi je m'y retrouve, et c'est déjà ça.

 

002

 (heuu non vos yeux vont très bien, et oui ma page est de travers, mais mon imprimante arrive à charger le bazzil, je ne peux pas lui demander d'imprimer droit, de toutes façons elle n'en fait qu'à sa tête !)

 

Voilà pour aujourd'hui, et dès que j'ai un moment,

je prendrai en photos mes 2 derniers projets fait en un temps record.

 

A très vite.

Publié dans WEEKLY 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ton project life ! Je m'y suis mise aussi ^^<br />
Répondre
P
<br /> Je suis en train de faire un petit tour chez les autres 'weeklettes' et je trouve géniale cette idée que tu as eue de "mixer" plusieurs projets! De plus tu y parviens parfaitement! Plutôt que de<br /> ma casser la tête à faire un choix cornélien, j'aurais dû y penser... Bravo! : )))<br />
Répondre
L
<br /> ça c'est une excellente idée de mettre joliment en valeur les petits mots doux !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Et la semaine 8 ??? LOL<br /> <br /> <br /> En tous cas, on reste toujours aussi motivées ...<br />
Répondre
M
<br /> Je t'ai taguée. Par ici : http://wp.me/pTqZd-c4. Bisous.<br />
Répondre