Enfin, j'en termine avec 2011 !

Publié le par Débie

Coucou,

 

C'est décidé, j'en termine avec 2011 !

Aujourd'hui je vous montre 3 semaines de productivité entre fin novembre et Noël.

Commençons par les cadeaux de Noël.

Pour DH, qui a été ravi :

IMGP6098.JPG

 

album-4-1163.JPG 

Pour mes parents, j'en avais un peu marre de voir les clés un peu partout :

album-4-1155.JPG

 

Pour l'anniversaire de Magalie :

PC210653.JPG

 

PC210655.JPG

 

Et pour finir, le colis NSP pour mon amie Clochette.

Une tirelire pour son shopping :

PC210657.JPG

Une autre pour réaliser son rêve de voir New york :

PC210659.JPG

et la carte de Noël :

PC210658.JPG 

Bien évidement, je me suis régalée, même si j'ai bossé dans le speed

(ce qui me convient bien finalement !)

 

A très vite, je vous embrasse

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Punaise, même pas je t'ai remercié ici pour ton magnifique cadeau ! Là je suis couchée dans mon lit (je sais il est midi, mais j'ai une sciatique, j'suis excusé du coup hein) et je l'ai devant<br /> les yeux, et je ne me lasse pas de le regardé téllement il est magnifique ! Et ta cartounette et sur mon frigo pour que j'en profite un max ! Merci beaucoup tu m'avraiment gatée !<br />
Répondre
S
<br /> Kikou !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu étais bien occupée avant les fêtes de noël !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le cadre porte-clef et la gros coeur en fer forgé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un énorme merci Eve, ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super beaux tes cadeaux, j'adore.<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nath, à très vite et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> encore merci ma caille j'adoooooooooooooooore mes 2 tirelires et ma cartes multi tag hihihi pleins de bizzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien ma chérie, tu m'as bien gâtée aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour toutes ces réalisations originales ! Tu n'as pas chômé. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un grand merci Micha.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />