Doux Moment de tendresse

Publié le par Débie

Bonjour,

 

Des amis de mes parents viennent d'avoir leur seconde petite fille.

Ils fêtent l'evenement dimanche, et je voulais marquer le coup en faisant un cadre.

J'ai missionné ma maman pour mener l'enquête aupres des parents (style de déco, couleurs préférées et/ou détestées)

Je ne vous dit pas que je me suis régalée, vous vous doutez bien que ce fut le cas.

 

009-copie-8.JPG

 

Si vous êtes interressée par une réalisation sur ce support, n'hésitez pas à me contacter.

 

Merci de votre visite et à bientôt.

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou....<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps!<br /> ben je vois que tu chomes pas!!<br /> <br /> <br /> et ce cadre et vraiement super original!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ADORE ! Bravo, c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est absolument RAVISSANT!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooooo c'est vraiment très joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coubasseeeeeeeeeeee JE TE CONTACTE !!!! Mais toi tu fais ta crochue mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Bon tu le sais hein....je l'adoooooooore ce projet pfffffffffff t'es qu'une morute mais je te n'aime quand même !!!! Bizzzzzzz ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre