FAMILLE

Publié le par Débie

Bonjour,

 

Tout d'abord, bienvenue à mes nouveaux abonnés : Christophe, I.Alasia et Crevette.

J'éspere que vous vous sentirez bien ici, et être à la hauteur de vos attentes. 

Transmettez moi vos blogs afin que je puisse vous rendre visite aussi. 

 

Au début du mois, ce fut l'anniversaire de Chéri.

J'avais envie de lui faire un mini original.

J'ai puisé l'inspiration dans le Carnet de Scrap n° 2 ou j'ai trouvé une réalisation subblissime de Valérie Portais que j'ai de suite adopté.

Je suis fiere de moi dans le sens ou je ne me suis posée aucune question, ce qui est rarissime chez moi, faut le dire et le souligner !

Bref, il m'aura fallut une soirée pour faire toute la structure, qui est collée sur un cadre "suédois", et une autre pour le mini.

Le choix des papiers ne fut pas bien compliqué, par contre j'ai hésité avec les papillons, mais finalement Chéri a aimé et ne le trouve pas trop féminin.

 

012-copie-5.JPG

014-copie-6.JPG 

Le mini suspendu :

DETAILS.jpg

 

Et la carte qui l'accompagnait :

 

024-copie-2.JPG

 

J'adore, Chéri aussi, donc tout va bien.

Un grand merci à Valérie Portais de m'avoir donné l'inspiration.

 

Merci aussi à vous, pour vos commentaires.

A bientôt.

 

 

Publié dans MINIS ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbes tes réas!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, j'adore la cage à oiseaux !!! Le mini en lus accroché. Sympa comme tout. Je viens fureter et voir tes jolies créations. Gros poutous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> HAAAAAAA ! La fameuse cage en carton !!!! mdr<br /> <br /> <br /> En tout cas magnifique ta réa ! c'est un très beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  tres joli j'adoreeeeeeeeeeeeee    bisous a vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> waouh,<br /> <br /> <br /> Tu devrai continuer a ne pas te poser de question quand tu scrap car le résultat est génial.<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs et la forme de ce mini qui n'est pas commune.<br /> <br /> <br /> Bravo, bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre