BARCELONA

Publié le par Débie

Coucou,

 

Honte à moi, j'ai délaissé ce blog durant plus d'un mois.

J'ai été débordée ces derniers temps, mais j'ai scrapé.

Si si, j'vous assure !!

Promis, je vais tacher de m'organiser au mieux pour ne pas laisser à l'abondon ce blog et  {essayer} de vous montrer mes réalisations.

 

Pour commencer, un mini album offert à ma soeur pour son énième anniversaire,

relatant son escapade à Barcelone.

 

Comme d'habitude, je me suis régalée, mais là plus particulièrement,

car après avoir peiné pour récuperer les photos ;),

je trouve que ma soeur, malgré son age, est radieuse et détendue.

Voyez par vous même :

260.JPG

 266

 

274.JPG

 

275.JPG

 

Bien évidement, je ne vous montre pas toutes les pages, ce serait bien trop indiscret.

Ce mini a plu, et j'en suis ravie. 

 

Voilà pour aujourd'hui, à TRES vite.

Merci de votre passage et vos commentaires qui, j'en suis sure, vont me rebouster !

Publié dans MINIS ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est superbe ça mini, on peu en vour plus ???? <br /> <br /> <br /> Super cadeau en tout cas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou, je viens de te taguer. http://manoukaoscrap.wordpress.com/2011/05/08/un-peu-de-moi/ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa cet album !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une petite merveille ma cherie !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les couleurs de cet album et sa forme bravo à toi bis a bientot. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Aude.<br /> Bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />