La carte qui voyage

Publié le par Débie

Bonjour,

 

Comment allez vous ? Je suppose que bien puisque nous sommes vendredi

et qui plus est le 13 !

Sortez portes bonheur et autre grigris pour faire un loto,

ou alors ne sortez pas de chez vous si vous etes poissarde !

 

Il y a quelques temps, un sacré moment même, j'ai eu la joie de participer,

et d'avoir en main, la carte qui voyage.

C'est une carte qui est partie de Québec par Helene, qui a eu la bonne idée de créer une carte qui, on l'espere continuera, à faire le tour du monde des scrapeuses.

Lorsque nous possedons cette carte, il faut la photographier dans un endroit de notre région/ville.

J'ai choisi le pont médiéval de ma ville. J'ai la chance d'avoir à côté de chez moi, un endroit magnifique (chacun ses goûts me direz-vous), avec une garigue dense, un chemin pour se rendre à la grotte des résistants.

Vous l'aurez compris, c'est un endroit bourré d'histoire, et qu'on affectionne beaucoup lors de nos nombreuses ballades.

Le voici en partie :

 

029-copie-2.JPG

 

Je l'ai reçue de Nathalie d'Italie, et accompagnée d'une petite carte :

025-copie-2.JPG

Merci beaucoup Nath, d'avoir pensé à moi pour cette aventure carterie et pour les bidules.

 

Je transmets la carte à mon amie Clochette, qui a hâte de la recevoir.

Je leur ai fait une carte à chacune que vous verrez très prochainement.

 

A bientôt et merci pour vos coms.

 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cool merci pour cette nouvelle aventure de la carte d'Hélène<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> (ravie d'être arrivée sur ton blog par son biais)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie de savoir qu'elle est passée par chez-toi.  Je suis bien contente de voir quelle continue son voyage grâce à vous toutes. Le pont est vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton blog, il est vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Bises du Canada<br /> <br /> <br /> Hélène = L'étrangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu d'eau pour me rfraichir et enfin des nouvelles de ta fameuse carte. Alors moi aussi je veux bien participer. En tout cas, c'est une idée fabuleuse. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie pont en pierre, je suis ravie de la revoir cette pette carte de de pouvoir suivre sa destination. Biz à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin on sait ou elle passe quelques jours de vacances cette veinarde !!!<br /> <br /> <br /> trés joli ce petit pont de pierres... ça raffraîchit cette photo !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre