Challenge ARTEMIO

Publié le par Débie

Coucou,

 

Avec cette météo incroyable, j'ai du mal à m'enfermer dans ma scraproom,

je préfère faire ma cure de soleil avant l'hiver,

bien qu'ici c'est moins dur que pour certaines d'entre vous. 

 

Je me suis engagée pour le challenge d'été Artémio,

et je trouve les papiers Secret Garden tellement beaux,

que j'en ai fait 2 cartes.

 

La 1ere, faite en une soirée, pour remercier Chris'Scrap d'avoir participé à mon CJ

avec son tag que vous pouvez retrouver ICI

(merci encore ma belle).

Je me suis régalée, d'autant que c'est une création tout droit sortie de mon imagination,

et je suis assez fière du résultat.

 

100_5295.JPG  100_5296.JPG

100_5297.JPG

 

 La 2e, faite pour l'anniversaire d'une amie, qui n'aime pas trop "le chargé",

donc tout l'opposé de ce que j'ai l'habitude de faire.

Mais j'avais envie de lui faire très plaisir,

et j'adore le résultat, alors que j'y ai émis quelques doutes

avant de commencer.

Une carte à tirette, d'après le tuto chez Dorothée.

 

100_5308.JPG

 

Voilà , 2 cartes pour le beau challenge d'Artémio, je croise les doigts.

Mais je ne me fais pas d'illusion, ils ont dû recevoir plein d'autres merveilles.

 

A bientôt, et merci de votre visite ainsi que vos commentaires qui font toujours plaisir.

 

 Bises.

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> De très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Je viens de crer mon blog de scrap viens jeter un coup d'oeil...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite et des compliements.<br /> <br /> <br /> A bientôt..........bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop belle toute ces cartes, bravo ! J'aime beaucoup l'idée des carte de tarot !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont trop trop jolies, superbes!!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé, tu me touche à chacun de tes passages !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo pour tes très belles cartes, moi je trouve que cela change de ce qui a été fait (vu sur la galerie Flickrs), l'important étant de participer et d'échanger nos idées.Et j'ai moi aussi adoré<br /> scrapper ces papiers, bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Oui l'important c'est de participer, et comme je me suis amusée, j'ai déjà tout gagné !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ayaaaaaaa ta même pas mis mon classeur pffff vieille moule va !!! : )<br /> <br /> <br /> Ceci dit tes 2 cartes sont tres jolie bravo ma jeanette !!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre