Tags reçus

Publié le par Débie

 

Coucou,

Comment allez vous ?

Passez vous un bon week-end ou mieux encore de bonnes vacances ?

Moi je suis "rinçée", les changements de températures ont eu raison de moi.

Du coup, cure de vitamines, fruits/légumes à gogo, mais je suis quand même raplaplat !

Quel est votre secret pour tenir l'hiver ?

Je prends les conseils et autres astuces.

Heureusement que ce sont les vacances, je vais pouvoir souffler.

Quoique, Mlle Zoé (bientôt 9 ans) a décidé de faire le tri dans ses jouets

- Maman, c'est simple, on sort tout, on tri, je garde ou je donne.

- T'es sûre de toi là ? (dis je en comprenant le piège qui se refermait sur moi, parceque dans ces cas là, c'est bibi qui se tape tout le travail)

- oui tu verras, on va bien rigoler !

-J'imagine Chérie, j'imagine......(gros soupir)

Si à la fin des vacances je n'ai toujours pas donné signe de vie, vous saurez pourquoi !

 

Avant de filer à la Fête de la chataigne,(ou je sens qu'on va bien se régaler)

 je voulais vous montrer les merveilles que j'ai reçu pour mon C.J

(rappelez vous c'est ICI)

 

Tout d'abord, mon amie Nath.

Qui malgrè son emploi du temps chargé, m'a envoyé ce tag :

 

100_5350.JPG

 Ensuite, Scrapalex

Qui s'est bien amusée a bien déliré avec le ruban orange en bas lol.

100_5352.JPG

 

Et enfin, celui de Miou 

100_5354.JPG

 

Merci les filles, j'ai été vraiment gâté vos merveilles

m'ont fait vraiment très plalsir !

 

J'ai participé au CJ de Miou,

(je vous invite à en faire autant, c'est un challenge très touchant)

avec ceci :

cj-miou.JPG

Et un Tag qui me représente

100 5310 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 

Un bon dimanche et merci de votre visite.

 

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ils sont tous superbes!!!! ben vi quoi je me suis bien amuser avec mon ruban du coup je l'ai mis sur un ATC aussi et on continue ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci encore Alex<br /> <br /> <br /> Oui tu t'es amusée et tu as eu raison, c'est le but non ??<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super beaux tes TAG,<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Des gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Whouaaaaaa de bien beaux echange ma jeanette pleins de bizbizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De très beaux tags pour ton Cj  . Encore merci pour ta participation....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Miou, et ma participation m'a permise de te connaître alors ce fut avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />