Mon 1er CJ

Publié le par Débie

Coucou,

 

Comme le titre l'indique, je me lance dans la ronde des C.J.

Vous le savez, j'adore les tags, et je me dis que recevoir des merveilles dans ma BAL,

me ferait très plaisir.

(Pour celles et ceux qui ne connaissent pas les C.J, je leur enverrai l'explication sur demande.)

 

Donc, ça me ferait trèèèèès plaisir de recevoir un TAG format Americain, soit 16 x 8 cm.

Pas de consigne en particulier, il faut qu'il vous ressemble, qu'il vous fasse plaisir.

Pensez à le faire un peu épais et mettez y un oeillet pour renforcer le trou.

C'est TOUT ! Vous voyez je ne demande pas la lune !

Alors ça vous tente de faire cette ronde avec moi ?

 

Voiçi le tout 1er reçu de LilyClochette, du Forum Les Fées Bricoleuses :

 

IMGP6064.JPG

 

Merci de votre visite et vos petits commentaire.

A demain !

 

 

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe encore ces tags mais tu ne dis pas la date limite de ton CJ. Je pense que je vais pouvoir t'en adresser un mais te plaira t-il ? Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Micha.<br /> <br /> <br /> Non pas de date limite, c'est au grès des envies et disponibilites de chacune.<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que ce que ta création me plaira ! De gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bisous à toi,<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas le CJ,<br /> <br /> <br /> Je t'enverrai avec plaisir un TAG, bon, le temps que je le réalise, mais promis, je t'en envoie un d'Italie.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Roooo merci ma petite Nath.<br /> <br /> <br /> Ca me ferait très plaisir, mais ne te presse pas, ne te formalise pas. Il n'y a pas de délais !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les tags.. Je prends note...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> coucou debie , contente qu'il te plaise je me suis éclatée à le aire j'adoore aussi les tag alors un vrai bonheur pour moi, merci aussi les filles pour vos compliments sur mon tag hihi ca me fait<br /> chaud au coeur<br /> <br /> <br /> bizoulles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est trop trop mimi, quelle merveille!!!<br /> Bonne soirée Gégé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre