Carte Amitié

Publié le par Débie

Coucou,

 

Comment allez vous ?

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, voiçi ma carte qui accompagnait la fameuse carte qui voyage lorsque je l'ai transmise à mon amie Clochette.

 

J'espere qu'elle lui a plu, car je ne suis pas très à l'aise en carterie.

 

La preuve :

amitie.jpg

 

A bientôt  et merci de votre visite.

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pour quelqu'un "mal à l'aise en carterie", je trouve que tu t'en sors très bien. J'aimerai réaliser une page (je n'en ai jamais fait) aussi belle que ta cartounette, ces serait un challenge<br /> réussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon alors je te défis de faire une page bientôt !<br /> <br /> <br /> Si tu es capable de faire des merveilles sur petit format, je ne vois pas pourquoi tu échouerai sur une page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> très jolie carte <br /> <br /> <br /> je m'appelle Florine et je suis démonstratrice stampin up dans le var à la Farlède je voulais savoir si vous seriez intéressée pour accueillir un atelier scrap gratuit chez vous. un atelier dure<br /> 2 heures environs pendant cet atelier vous et vos amies fabriquerez quelque chose (mini album, carte, boite... ) en fonction de vos envies.<br /> <br /> <br /> A la fin de l'atelier je proposerais mon catalogue et les personnes intéressées pourront commander du matériel. J'attire votre attention sur le fait  qu'en juin et juillet nous avons une<br /> promotion qui permet à l'hotesse de recevoir davantage de cadeaux. je vous invite à venir visiter mon blog: http://universscrapdekrakrouette.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message et de votre réponse <br /> <br /> <br />  cordialement <br /> <br /> <br /> Florine Rougier <br /> <br /> <br /> démonstratrice stampin up 06 12 50 41 74<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta carte est magnifique. Les couleurs sont superbes. Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rhoooooooo bah quand la poste me la livrera je vais l'adorer hihihihi<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MA cherie d'amour t'es MA jeanette adorée !!!!!<br /> <br /> <br /> JTM FORT !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais elle est très bien ta carte ! Le principal est de donner un peu de toi et c'est ce que tu as fait. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre