MERE & FILLE

Publié le par Débie

Coucou,

 

Oui je sais, c'est pas drole, nous sommes lundi et pour beaucoup d'entre vous c'est le début d'une semaine de travail.

Aller, tenez bon, plus que 5 jours et c'est le week end !!

 

Aujourd'hui, une page faite pour l'appel de page d'Histoire de Page, n'étant pas retenue,

je peux vous la montrer.

C'est encore la photo prise à Noël, mais je ne peux m'empecher de craquer

(ah faiblesse, quand tu nous tiens)

 

Inutile de vous dire que là encore je me suis régalée, d'autant que je n'ai suivi aucun sketch, je me suis laissée emporter par la photo et le thème de la fête des mères.

 

Voyez plutôt :

 

mere-et-fille.jpg

 

Merci de votre passage, à très vite. 

Publié dans PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, cette page me touche beaucoup. Ce n'est pas très souvent que je suis prise en photo avec ma Zouzou !!<br /> <br /> <br /> Bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie page elle dégage beaucoup d'amour.<br /> <br /> <br /> Bises Joce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop sympa ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super mignon Debie ! Et c'est bien normal de craquer pour cette photo qui t'es si particulière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre