CALINS

Publié le par Débie

Coucou,

 

Comment passez vous ce beau dimanche ?

En famille ? A scraper ? Farniente ? Ballades ?

Pour ma part, c'est un mélange, et je dois dire que c'est plutot agréable.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page faite depuis un moment déjà avec

un sketch du forum SCRAP BOOH KING.

 

 

J'ai eu envie de scraper une photo prise à Noël qui me tiens à coeur,

Zoé qui me fait un câlin, juste comme ça pour le plaisir.

 

calins.jpg

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A demain pour une autre page.

Merci de votre visite et vos coms laissé sur mon blog,

c'est toujours avec plaisir que je les lis.

Publié dans PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> page toute tendre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ha j'adore, elle est trop belle ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi c'est dimanche matin en cuisine et l'AM à jouer aux fléchettes en famille : je peeeerds lamentablement !! m'en fiche...<br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'il est beau ce sketch !!! il me tente bien.. je me le mets de côté<br /> <br /> <br /> j'adore la photo : c'est beau l'amouuuur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe ma deb pleins de bizzzzzzz et bon dimanche !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre