Rencontre {magique à Central Park}

Publié le par Débie

Coucou,

 

Quand je vois certaines régions françaises paralysées par les intempéries, je suis bien contente de m'être installée dans le Var.

Je me dis aussi, qu'il doit y avoir pas mal de monde dans les scraprooms du coup !

Y'a du bon finalement une météo hivernale !!!!

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien ressortir mes anciens numéros de magazine. J'aime bien les feuilleter de temps en temps, de chiper des idées et faire un mixe anciens/nouveaux numéros.

Donc, il y a environ 2 mois, j'ai commencé une page faite d'après Elodie Touzet dans le Histoire de Pages n° 25.

Et les réalisations d'Elodie Touzet n'ont pas besoin de se faire mixer, elles sont parfaites (enfin, c'est mon avis).

Pourquoi 2 mois ? Ben je sais pas. Pourtant j'avais bien avancé, tous les papiers etaient collés, la photo aussi, les embellissements choisis.....

 

Je me suis amusée avec la patouille (le orange etait très vif), les découpes de papiers m'ont fait un peu souffrir, mais dans l'ensemble c'etait pas bien méchant !

 

Voilà la page d'Elodie :

 

 

PAGE-ELODIE.jpg

 

Et la mienne :

 

028.JPG

details rencontre magique details-rencontre-magique2.jpg

 details-rencontre-magique3.jpg

 

 J'éspere avoir été fidèle à l'originale, même si j'y ai rajouté par ci par là quelques bricoles.

 

Elle me plaît bien cette page, peut être que la photo, ma fille avec son animal favori dans Central Park, y est pour quelque chose.

 

Merci de votre visite, à bientôt.

Publié dans PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Elle est très réussie ta page, pleine de douceur. L'association ciel, orange avec un touche de chocolat est merveilleuse et la foison de petits détails magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu gére fougère ! Super lift; ta page est très réussi !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est magnifique !!!!<br /> bravo et pleins de bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très jolie page, j'aime beaucoup ce style et il colle parfaitement à ta photo ! Et oui c'est la MERDE ici avec la neige lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu veux dire SUPERBE oui ta page, .... Elle est trop belle, fidèle à l'originale. Vraiment très réussie.<br /> Oui, moi aussi tout comme toi, j'adore feuilleter les anciens / nouveaux magazines de scrap.<br /> A très bientôt,<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre