Calendrier de l'Avent : Au pied du sapin

Publié le par Débie

Coucou,

 

Comment allez vous ?

Il neige par chez vous, ou pas, il fait froid aussi, mais que voulez vous,

ça sent l'hiver et Noël.

 

Début novembre, j'ai passé un merveilleux week end chez ma scropine adorée

Fée Clochette.

Durant ce we, nous avons scraper, rigoler (forcément, on ne pouvait pas faire autrement ;) ).

Nous en avons profité pour échanger les calendriers de l'Avent, bien plus pratique que de les envoyer par la poste.

 

J'ai oublié de prendre en photo celui que je lui ai fait.

Mais rien de follichont, puisqu'il s'agit d'un grand panier (en espece de paille) dans lequel j'y ai mis les berlingots de scrapbidules.

 

Par contre, Clochette m'a fait une merveille. Voyez donc :

 

012-copie-2.JPG

   

Merci Beaucoup ma belle, il est sensas ce calendrier !!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée, et espère vous retrouver très bientôt.

Merci pour votre passage.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merciiii a toutes pour vos gentils commentaires et avec grand plaisir ma deb mille bizzzzzzzzz jt'adoooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement superbe... Quelle délicate attention, j'adore, ...<br /> On pourra voir le tien ensuite ?<br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Absolument superbe ton calendrier !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé bien il est superbe ce calendrier il a dûdemander beaucoup de travail. Quelle gentille attention, mais j'aurais aimer voir le tien, dommage que tu ais oublié de le prendre en photo.<br /> Un bon week end et à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est splendide ! Cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre