Devenir Parents

Publié le par Débie

Coucou,

 

Oui je sais, il fait froid, ou alors il fait moche et peut être bien les deux ensemble.

Moi je dis, que c'est un temps à rester couché ou à scraper.

Et pour celles et ceux qui bossent ?

Ben faut prendre son mal en patience alors !!!!

 

Parlons d'autre chose, je crois que c'est mieux.

Il y a quelques temps, Cécile de Au Bonheur du Scrap lançait un appel de page pour son bébé Timéo (article que vous pouvez voir ICI )

 

Bien que me mesurer à d'autres scrapeuses talentueuses n'est pas trop dans mes habitudes (bien trop peur de ne pas être à la hauteur !!) j'avais très envie de faire une page pour Cécile que j'appréçie beaucoup.

Au pire, elle n'aime pas la page et sera rangée dans un album, au mieux dans 18 ans environ Timéo la regardera et aimera !!!!

 

Je me suis régalée, comme toujours me direz vous, mais pour une fois, scraper pour quelqu'un d'autre n'a pas été si terrible que ça. Pas de pression, d'autant que nous n'avions aucune contrainte, donc je me suis laissée envahir par mes envies. Je dois dire que je suis satisfaite du résultat. C'est déjà ça !

 

Place aux photos (assez sombre, mais la météo ne s'y prette pas non plus).

D'ailleurs, la photo qui suit vient du blog de Cécile ! 

 

 P1230274
  

details-page-cecile.jpg

 

 

Bienvenue Aude, ma nouvelle abonnée, qui débute, je vous invite à aller l'encourager ICI.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Merci à vous pour votre passage et vos commentaires, ça réchauffe le coeur de vous lire.

 

A bientôt

Publié dans PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle n'est pas jolie, elle est trooooooop jolie ta page. Franchement, j'adore.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben moi j'adore, jadore,j'adore...<br /> Les couleurs, les photos , la mise en page, le texte,les détails, tout est parfait. Ce sont des couleurs que j'affectione tout particulièrement.<br /> Je pense que tu as bien fais de relevé le challenge car tu as plus que le niveau.<br /> Merci à toi de me faire un petit clin d'oeil sur ton blog c'est très gentil.<br /> Un gros bisous et un grand BRAVO pour ton talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette page est absolument MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> whouaaaaaaaaaaaaa jsuis bouche bée elle est superbe !!!!<br /> mille bravos<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma-gni-fi-que !<br /> Ta page est une petit merveille !<br /> J'adore les couleurs, ton choix des clichés et la façon dont tu les as mis en page, les p'tits détails... je ne peux faire que des louanges parce que franchement ta page est à la hauteur du<br /> challenge !<br /> Je sens combien tu t'es régalée à scrapper cette page !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre