Banderole Noël

Publié le par Débie

Coucou,

 

Comment allez vous ? Ca devrait être le top, puisque c'est le week end !!

Ici c'est trèèèèès ensoleillé aujourd'hui et surement demain aussi niark niark niark.

 

Bref, étant donné qu'il se peut que nous ne fassions pas de sapin cette année,

j'ai quand même eu envie de décorer le séjour aux couleurs chaleureuses de Noël.

 

J'ai récupéré un store de notre ami suédois, et hop le tour est joué.

Il ne m'aura fallut qu'une soirée pour faire cette banniére, et 5 minutes à ma mère pour coudre le ruban de satin.

 

En images, c'est mieux :

 

010-copie-4.JPG

 Details-banderole-noel.jpg

 

C'est rapide, assez simple et je trouve que cette banderole fait son p'tit effet.

Quoi qu'il en soit, je suis satisfaite.

 

Merci de votre visite.

 

A bientôt

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut la belle jour J-1 donc joyeux annif a toi plein de gros bisous des belgiens et j'en profite en meme temps pr vous souhaiterdes joyeux fetes de fin d'annee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette banière à fanion ! Trop bonne idée ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe !!!! J'aime beaucoup ton idée de déco.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet, tu peux être satisfaite, c'est troop mignon, j'aime beaucoup les couleurs et les décos...<br /> A très bientôt, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh!<br /> Elle est très jolie cette banderole. J'adore ces couleurs.Et tu peut vraiment être satisfaite car c'est du beau travail.<br /> Profite bien du soleil car chez moi il neige.<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre