Une merveilleuse année 2011

Publié le par Débie

Coucou,

 

Je tiens à vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année.

Que vous souhaiter de plus que ce qui a déjà été fait ?

Une santé de fer ? De l'argent ? Le bonheur ? du scrap ?

Prenez le souhait qu'il vous plaira ou tous à la fois.

 

Je voulais aussi vous remercier de m'avoir suivi durant 2010.

Pour m'avoir boosté, conseillé, commenté, supporté et bien d'autres encore.

Merci à vous toutes de m'avoir donné les idées et autres tutos par le biais de vos blogs respectifs.

 

Mon bilan scrapesque de 2010 ?

Je me suis rapprochée de Cécile (Au bonheur du Scrap) que je suivais depuis un moment,

je me suis fait une amie d'enfer (et dans tous les sens du terme !) Chris, par son intermédiaire, quelques scrapeuses sont venues voir mes réas dont Aude qui débute et qui promet, je n'oublie pas ma Clochette, qui me conseille et que j'adore, la talentueuse Mag aussi qui me supporte.

Et toutes celles que je ne cite pas mais qui ont compté.

 

 Donc pour finir : MERCI à vous TOUTES

 

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonne année à toi, beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille.<br /> Je voulais te dire que je suis super heureuse d'aavoir fait ta connaissance. Merci à toi, à Chris aussi.<br /> Gros bisousss et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année aussi à toi ma belle ! C'est un plaisir aussi de te rencontrer ! J'éspère qu'il y aurra encore beaucoup de rencontre !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses, mais je te l'ai déjà dit par mail. J'espère que 2011 nous donnera l'occasion de mieux nous connaître et pourquoi pas de nous rencontrer à<br /> l'occasion d'un salon ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi aussi je t'adooooooooore ma jeanette !!!! Tu viens me voir quand ?????<br /> bizzzzzz jtm fort !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On n'arrête plus de se le dire, alors, pour la dernière fois : BONNE ANNéééééééééééééééE !!! tout plein de bonnes choses et surtout, j'espère que 2011 sera l'année de notre rencontre en chair (no<br /> comment !) et en os...<br /> Gros groooooooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre