Carte pour le plaisir

Publié le par Débie

Coucou

 

J'espere que vous profitez un max de ces beaux moments ensoleillés, enfin pour celles qui ont cette chance niark niark niark. Bon ok, j'arrete de vous narguer.

 

En revenant de vacances, j'avais envie de faire plaisir à mon Amie Chris'Scrap avec une "petite" carte.

 

Voici :

 

carte-chris-4-volets.jpg

 

detail carte 4 volets chris

 

J'espère que ça lui fera plaisir.

 

A bientôt et merci de votre visite ainsi que de vos p'tits messages.

 

 

 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop mimi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi y'en a être trés contente !! ça m'a tellement fait de l'effet que j'ai eu envie de te faire plaisir à mon tour.... surveille ta BAL !! c'est pour mardiiiiiii !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Roooooooooooo j'ai hate alors !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais quand le plaisir est partagé, alors on a tout gagné !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi j'l'ai eu cette chance d'avoir des belles journées gorgées de soleil ! et ça continue ! j'me sens pas visée donc....<br /> Et la carte, elle est pour MOUAAAAA ! trop contente bien sûr en ouvrant ma BAL ! mais comme tu m'avais dit de la surveiller la veille de mon départ en vacances... je me languissais de rentrer que<br /> j'étais pas encore partie !!! c'est pas gentille de faire ça aux copines !!!! siiiiii ! tu peux continuer, c'est un réel plaisir ! que du bonheur ! mille bisous ma belle et merci encore ! je sais<br /> pas si je préfère la carte ou la surprise qu'elle m'a procurée ?!! les 2 bien suuuuuur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool, contente que tu es eu soleil et chaleur.<br /> <br /> <br /> MDR MDR, si j'avais su que j'allais te mettre dans un tel état la veille de tes vacances....promis je le referai plus, en tout cas pas avant les vacances !!!!<br /> <br /> <br /> Si tu es contente, alors c'est parfait !! Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />