EDGARD

Publié le par Débie

Coucou,

 

Avez vous passé un bon week end ?

Nous oui, un peu chargé entre la confirmation de notre chien Edgi (et ça prends une demie journée) et aujourd'hui, nous avons ete invité chez des amis.

Nous avons passé un très bon moment.

 

Nos amis viennent d'avoir un petit dernier, Edgard.

Je me suis dit qu'une bannière leur ferait plaisir.

 

la voici, la voilou :

 

baniere-edgard.jpg

 

detail-baniere-edgard.jpg

 

De scraper pour un p'tit gars n'a pas été facile pour moi qui a l'habitude du rose.

Ca a été un bon exercice de style et je suis satisfaite du résultat.

Nos amis l'ont aimé aussi, alors tant mieux.

 

Merci de votre visite, à très vite.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> me revoilou !! et dans ma BAL qu'est ce que j'ai trouvé ?! hummm ?!<br /> MERCIIiiiii ma belle !<br /> Trés réussie ta bannière p'tit mec ! pour sûr qu'elle leur a plu !<br /> bisous ma belle !!!! contente de te retrouver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes compliments sur la réalisation.<br /> <br /> <br /> Je suis tres contente de te retrouver aussi !!!! mille bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />