Pochette à tamponnages

Publié le par Débie

Coucou,

 

  Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Papa.

Donc Papa si tu passe par là,

JF et Zoé se joignent à moi pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE.

 

Parlons scrap maintenant.

Lors de mon escapade en Avignon avec Fée Clochette et Mag, j'ai eu la bonne surprise

d'avoir "encore" de belles choses de la part de Mag :

 

IMGP2487.JPG

Une pochette pour tamponnages remplie de....tamponnages

Une carte et un ATC

 

Merci beaucoup ma belle, j'adore tu m'as beaucoup gaté

 

A très vite et merci de votre visite.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est toujours sympa d'avoir des tamponnages ! pas mal ceux là !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec toi, c'est toujours sympa d'avoir des tamponnages, d'autant que maintenant je sais coloriser !! Merci d'être passé ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> yes superbe tout ca !!!!!<br /> bon anniv deb's-dad hihihi<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et merci aussi pour Papa<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />