Timéo

Publié le par Débie

Coucou tout le monde,

 

Le 7 septembre dernier, un petit ange nommé Timéo à fait son apparition pour le plus grand bonheur de sa maman Cécile et de son papa (bien évidement).

 

J'aime particulièrement le scrap de Cécile

(je vous invite d'ailleurs à faire un p'tit tour sur son blog ICI )

Donc, j'avais très envie de lui faire une petite carte, j'adore les cartes de naissance, allez savoir pourquoi !

 112

Je l'ai voulu sobre à l'image de sa maman, mais aussi parceque c'est un garçon, ce qui est délicat à scraper pour moi.........quoique, j'aime bien aussi scraper les p'tits gars.

 

Merci de votre visite, à très bientôt. 

 

Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour ce challenge, c'est très mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Mag.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est adorable et pas evident comme challenge hihihi pleins de bizzz ma belle bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Oui ce n'est pas évident, mais tu devrais essayer, ça vaut le coup quelques fois !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci encore pour cette gentille attention, la carte m'a effectivement fait très plaisir et elle est magnifique ! Les p'tits gars te vont bien ;-))) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rooo merci Cécile. Contente de savoir que tout te plaît. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue à Timéo.. un joli prénom original ;) !<br /> une petite carte aux tonalités pastelles, avec ta petite touche de liége habituelle qui se marie parfaitement avec le bleu ciel pour un halo de douceur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />