Echange de cartes

Publié le par Débie

Coucou,

Comment allez vous aujourd'hui ?
Pour ma part, avec un beau soleil et un ciel dégagé, jai le moral.
Ok je me pelle encore un peu, mais bon, il est là le soleil non ??

Aujourd'hui je vous montre l'échange de carte fait avec Chris'Scrap.
Entre excitation de faire une carte de présentation (pas facile facile pff) et celle d'en recevoir une, c'est un pur bonheur !
Merci la blogosphère, sans qui se faire de nouvelles scropines ne serait pas possible.

Bref, les images :

Carte-presentation-la-sienne.jpg


Vous avez vu le pochon rempli de scrapbidules de folie et sa carte est une merveille !!!
Merci encore ma belle.

echange-carte-chris-blog-copie-1.jpg
Ma carte/pochette est faite d'après le tuto de Gagaie.

J'ai adoré cette échange, et comme à mon habitude, je me suis régalée.
Merci à toi Chris pour ta carte et tes bidules, ça m'a fait très plaisir et beaucoup touché.

Merci à vous aussi pour vos coms, qui font toujours plaisir à lire.

Bon dimanche, à bientôt.
Bises


Publié dans CARTERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très sympa !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Peg.<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
J
<br /> un bien bel échange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Johanna.<br /> C'est toujours avec plaisir que de t'accueillir ici.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe bravo les filles pour cet echange !!!!bizzz ma deb<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci ma belle.<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
C
<br /> de rien ma belle, avec grand plaisir ! et tu m'as aussi gâtée parce que ta carte, enfin ton mini est splendide !! j'a-do-re !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Si le plaisir est partagé, alors c'est un challenge REUSSI !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />