{Jouer avec mes} Lunettes

Publié le par Débie

Bonjour bonjour,

 

Hier je vous ai montré 2 pages aux couleurs automnales,

aujourd'hui ce sont des couleurs printanières.

J'en avais un peu marre de cet hiver qui dure. Et encore, je ne suis pas la plus à plaindre.

 

Une photo de Zoé prise depuis un bon moment, qui dès qu'elle le pouvait, chaussait mes lunettes et jouait à la "Madame".

Dans ces moments là, avant de lui demander de les enlever, je la laisse faire son petit discours de grande, et croyez moi, ça vaut le coup de l'entendre !!

Du coup, elle rechigne pas à la pose photo, et bien évidement, j'ai profite !

 

Voilà ce que donne une fillette de 6 ans (à l'époque) avec des lunettes de "grande".

 

008-copie-4.JPG

 

Merci de votre passage, à bientôt.

 

Publié dans PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tres jolie page! Toute rigolotte la miss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Céline.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir par ici très vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Débie :)<br /> Super ta page ! J'adore les couleurs et la mise en page.<br /> Quelle bouille ça lui fait à ta louloute !! Trop rigolote !<br /> Passe une belle journée.<br /> Bisous.<br /> ~~Angélique~~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI Angelique<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> excellent!!<br /> <br /> <br /> ha ça oui les mots d'enfant ça vaut souvent le coup mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCIIIIIII<br /> <br /> <br /> On devrait les noter quelques fois !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adoooooooooore j'adoooooooore trop belle ta page pleins de bizzzzzz ma coupine chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Géniale cette page, et alors c'te bouille de coquine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre