90 ans

Publié le par Débie

Bonjour tout le monde ,

Ce week end, je "monte" en région parisienne rendre visite à ma soeur et mon beau-frère et par la même occasion, à ma grand-mère.

Elle a eu 90 ans en septembre, et je n'ai pas pu résister à scraper cette photo.
Je l'ai encadré pour lui offrir, et je peux vous la montrer car elle n'est pas de celles et ceux qui visitent le "waibe".

Voici :

page-Meme-90-ans.JPG



Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite et de vos coms, ils me font toujours autant plaisir.

Publié dans PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli cadeau souvenir sobre et élègant !<br /> bon WE ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes compliments, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe bravo !!!!<br /> pleins de bisous bon weekend parisien ma belle a lundi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton compliment ma belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau cadre scrapé ! C'est un cadeau géniale, elle sera surement touchée ! Bon week !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Mag, oui elle était touchée et contente.<br /> Bises<br /> <br /> <br />