Mini New York

Publié le par Débie

Bonjour,

 

Passez-vous un bon dimanche ? D'autant qu'il fait beau, bon pas très chaud,

mais on va pas se plaindre.

 

Voilà, c'est officiel, aujourd'hui je vous montre mon "avant dernier" mini de NYC.

J'adore travailler les photos de ce fabuleux voyage.

Il est vrai que j'y ai mis du temps (depuis 2009 quand même !) mais là je sature un peu.

Peut être que je recommencerai, mais là de suite, je dis "basta" !

 

Un mini (qui fait quand même 15 x 30 cm) comme je les aime avec masking tape, glimmer mist et  tamponnages sur les 15 pages (y compris les couvertures) du gesso pour les pages ou les papiers étaient sombres (Wall Street par exemple).

J'ai souhaité le faire, au départ, bleu, blanc et rouge.

Mais pas facile de tout coordonner avec les photos.

Donc j'ai choisi une sorte de fil conducteur :

le rouge, ficelle de lin, plan de métro ou de ville.

Il y en a sur toutes les pages, même en petite touche.

je l'ai voulu très "urbain" (forcément c'est NY), avec un soupçon de désordre.

J'ai même raté quelques tamponnages, mais ça me plait bien aussi comme ça.

 

Place aux photos (et comme d'habitude, y'en a pas mal) :

 

005-copie-1.JPG

006-copie-1.JPG

028-copie-2.JPG

 007-copie-3.JPG

 027-copie-1.JPG

 

008-copie-6.JPG 

009-copie-6.JPG

 026-copie-1.JPG

 010-copie-6.JPG

 025-copie-1.JPG

 012-copie-4.JPG

 024-copie-1

 013-copie-3.JPG

023-copie-2.JPG 015-copie-4.JPG

 021-copie-2.JPG

017-copie-4.JPG 018-copie-3.JPG

 019-copie-1.JPG

 

Vous étes encore là ? lol

 

Je me répete, mais je me suis ENCORE régalée à faire ce mini,

je me suis fait vraiment plaisir.

 

Merci d'être passé par ici.

 

A bientôt.

 

Publié dans MINIS ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou, sa fais un moment que je ne suis pas venue voir tes compositions et je voit que tu t'ai amusé pendant tout ce temps toujours aussi beau et réussi.Bravo a toi à bientot bsous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très beau mini, on a visiblement été la même année dans cette magnifique ville, t'es partie quand en 2009 toi ? En tous les cas ton mini donne envie d'y retourner, mais en principe c'est<br /> prévu fin 2011 ;-))) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce mini, bravo bravo bravo ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop trop bo, tout y est,les couleurs, l'esprit américain, les textures, moi je suis fan, il est vraiment à tomber<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Laeticia.<br /> <br /> <br /> Oui j'ai voulu un esprit américain et très urbain. Ceci dit, la patouille, le fouilli, j'aime beaucoup ça aussi.<br /> <br /> <br /> Bises et au plaisir de te voir par ici.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux, ton mini est un réel plaisir du début à la fin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très gentil Crevette, merci de ton passage, au plaisir !<br /> <br /> <br /> Bises à très vite<br /> <br /> <br /> <br />