"Ma Boîte" vapeur

Publié le par Débie

Bonjour,

 

Lors de la virée entres copines, j'ai profité pour remettre à mon amie Mag (qui est ma NSP carterie) le PIF tant attendu !!

 

Une boîte vapeur récupérée je ne sais où, mais que j'ai pris grand plaisir à lui refaire une petite beauté :

 

Boite-vapeur-Mag.jpg

 

Elle est assez "simple" mais elle fait son p'tit effet. (je trouve) 

 

Qu'en pensez vous ?

 

Bises et à bientôt

 

Publié dans OBJETS ALTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ha wouai c'est la mienne ! Elle est trop belle mais elle n'est qu'à moi NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et oui elle est à TOI !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui oui tres jolie je confirme pleins de bizzz profitez bien de vos vacances varoise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui elle me fait de l'effet à moi aussi ! elle est trés trés jolie dis donc ! chouette l'idée de décorer une boite vapeur !! bravo ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ma toute belle. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />