De retour du ScrapZimut Day

Publié le par Débie

Coucou,

 

J'espere que vous allez super bien, le soleil revient et c'est tant mieux ! (ah bon, pas par chez vous ? lol)

 

Moi j'ai une peche, terrible.

Comme le titre l'indique, je reviens d'une crop phénoménale (et j'exagère pas).

Pour commencer le WE, j'ai enfin rencontré ma scrapine Chris'scrap :

 

030-copie-1.JPG

 Qui n'est pas venue les mains vide, elle m'a offert un étui pour le eat gun :

017-copie-2.JPG

Merci ma belle, j'adore !

 

Les ScrapZimut Girls ont préparé la crop de façon formidable.

Elles ont sans cesse été à notre écoute, et pleine de petites intentions.

Nous avons été chouchouté, dorloté, que du bonheur :

 

GEDC0006-copie-1.JPG

 

KDO ANNECATH

 

009-copie-4.JPG

 011-copie-5.JPG

 

Qui dit crop, dit rencontres formidables :

 

Val et moi

  Les animatrices que je ne présente plus :

Armance, Céline Navarro, Mlle Séverine et Angelique

animatrices.jpg  

Mais aussi avec d'autres scrapeuses avec qui nous avons passé ces 2 jours :

GEDC0121.JPG

 

Et les tombolas, 4 par demie journée (quand je vous disais que c'etait une crop de folie)

J'ai gagné :

kdo-tombola.jpg

 

Et pour finir :

 

soiree-disco-1-copie-1.jpg

 

 Vous êtes encore là ?

Dès que je finis les projets (et y'a du boulot !) je vous les montre.

Merci pour votre passage et votre patience,

à bientôt.

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben tu a l'air de t'être éclater dit moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mdrrr, les photos!!<br /> on dirait presque que c'est ma tête normale!!!<br /> l'horreur!<br /> <br /> A l'année prochaine alors?<br /> A part si tu passes par Nîmes.. au plaisir de rescrapper ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> excellent toutes ces photos et cadeaux !!! Hâte de voir tes projets...finis ou pas lol bizzzzzzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu parles qu'on s'est faite chouchouter !!!<br /> des vraies VIP oui !<br /> on se refait ça en 2012 ma cocotte ??!! allez quoi, allez dis moi oui !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre