Boîte cadeau

Publié le par Débie

Coucou,

 

Comment allez vous ? Moi je vais super bien.

En effet, nous partons 15 jours en vacances chez mes parents dans le Var.

Depuis Noêl nous nous sommes pas vus alors je languis !!

 

Bref, revenons au scrap

Hier c'etait l'anniversaire de Chris'Scrap, Happy Birthday ma belle.

A cette occasion j'ai confectionné une petite boîte cadeau.

J'espere que ça te plaira, en tout cas, moi je me suis régalée comme à mon habitude et ai pris beaucoup de plaisir.

 

Bref, voyez par vous même :

 

IMGP2458.JPG

 

Boite-kdo-Chris.jpg

 

 

 

Je profite aussi pour remercier ma nouvelle abonnée :

Maroucha merci à toi et bienvenue chez moi.

 

Merci de votre visite, à bientôt.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve que tu as beaucoup d'idées en ce moment<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Moumoune. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Rhooooooo zolie comme tout !!!! Bonne vacance et à jeudi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un très jouli cadeau ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe cette boite. Moi qui adore faire des boites, faudrait que j'essaie.<br /> De rien pour l'abonnement, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tout ces compliments. Oui les boîtes cadeaux sont toujours agréables à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh merci Débie ! tu m'as gâtée ! tu m'as fait une bien jolie carte et plein de scrapbidulles dans ma jolie boite faîte avec goût.. moi je l'ai bien ressenti que tu t'es éclatée à la faire !<br /> milles bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien ma belle. Il est vrai que je me suis régalée à te préparer ce joli colis pour ton anniversaire. Tu le mérites coupine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />