Petite crop entre amies le temps d'un week end

Publié le par Débie

Bonsoir,
il y a 15 jours, j'ai passé le WE avec ma Clochette Chérie et son fiancé.

Super week end, beaucoup d'émotion, de joie et de rire.
Nous avons scrapé presque tout le we, avec Magalie (une tres bonne scrapeuse et trop gentille) et Coralie (que nous avons initié au scrap "pour de vrai" qui est aussi la petite soeur de Clochette).


Magangel, Moi  et Clochette.


Coralie

Lors de l'atelier de samedi, nous avons fait un livre altéré. Merci Magangel pour tes explications.

En voici quelques pages :


Le petit cadeau de Magangel, qui n'est pas venue les mains vides, merci
beaucoup !


Nous avons profité du beau temps pour se ballader au Pont du Gard.
Endroit très sympas, avec un parcours ludique.



 

Et en rentrant, nous avons fait un atelier "Album à Soufflets" que nous nous sommes échangé et nous mettrons les photos de la ballade.

Voiçi celui que je lui ai fait :

Voili voilou, ce fut un week génial, et vivement la prochaine fois !
Merci de votre visite, à bientôt.

Publié dans CROP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout simplement j'adore.<br /> J'aime beaucoup ce style avec les petites enveloppes.<br /> Bravo !!!!
Répondre
M
Woua super ton mini ! Cette crop chez Clochette était vraiement super. Ca m'a fait plaisir de scrapper avec toi, vivement que l'on remette ça...
Répondre
V
superbes tous ces minis!!! je suis fan!! je viens de visiter le blog de fee et bien sûr je retrouver chez toi les mêmes oeuvres, mais dans ton style à toi, ce qui est super sympa!!<br /> bravo pour tout ca!! tiens d'ailleurs tu aurais le tuto de ton mini pyramide????? une de vous 2 pourrait il me le faire parvenir?? merci tout plein!!<br /> bisous et à bientôt!
Répondre
S
bravo pour tes réas!! super simpas!! y'as plus qu'à scraper ce beau week end si ce n'est déjà fait...hihi
Répondre
F
Rhooooo que oui un super weekend !!! Dommage qu'Haribo est était fermé à notre retour du pont du Gard...ou plutôt non heureusement (pour la CB hihihi). Et merci pour ce mini à soufflet j'adoreeee il est trop beau. Plein de bisous ma chérie.
Répondre